Legendary werds Index du Forum Legendary werds
Guilde PVE Kirin-tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Communication -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krome

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Nain Répondre en citant

Salut tout le monde!

Pour commencer ma petite présentation, Je suis Krôme (Guerrier Nain, Enchanteur et Joallier) Ainsi que Toman (Herbo et Alchi)
Je me connecte assez souvent malgré mes horaires variés (mon travail qui veux ça malheuresement)
Je tiens aussi a dire que je suis entrer dans la guilde grâce a une chouette! (Je ne citerais pas le nom)..J'ai fais une très longue pause sur la fin de BC car je jouais depuis 2005 et le jeux commençais a me lassé sérieusement..aussi bien en Raid HL qu'en PVP...Mais maintenant me voila de retour avec l'envie et la motivation d'évolué a nouveau en Raid!

Voila voila, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus..nous ferons plus ample connaissance IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Communication - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates