Legendary werds Index du Forum Legendary werds
Guilde PVE Kirin-tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jao et new épiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Vie De La Guilde - -> Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolth

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Lìu : +30 Endu (bleu), +23 Pds (rouge), +10 crit / +15 endu ( vert), +10 crit / +5 mana ( vert), 12 pds/15 endu ( violet), 12pds/10 hâte (orange),20 force (rouge),
        20 déf (jaune),....

Wolth : +20 Agi (rouge), +20 Expertise (rouge), +20 critique ( jaune), +10 agi / +15 endu (violet), +10 expertise / +15 endu (violet), 20 hâte (jaune), 10 agi/10 hâte (orange), 10 expertise/10 déf (orange), +10 carac ( oeil D + 5 pouss),...

pour les Raider, marquer les Besoins en gemmes pour aider les joa à bien depenser leur marques au mieux.
pour les autres joa de la guilde indiquer vos plans épiques deja acquis, et tenir à jour ^^ bien sur .

Dernière édition par Wolth le Mar 8 Sep - 21:06 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinéa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Salut,

Pour Le moment en Gemme épique :

- Bleu : +30 endu
- jaune : +20 Intel  -  +20 en Def

Voilà

¤´¨) Dame Kalinéa
¸•´¸•*´¨) ¸•*¨)
(¸•´ (¸•` ¤Legendary Werds¤

menthéa

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Pour ma part en tant que tank la +10 agi / + 15 endu rouge serait la bienvenu mais elle risque de concerné que moi (les autres tanks non druides en prefere surement d'autres), donc peut être faudrait il avant développer les gemmes casters aussi, si un autre joa caster (il doit bien y en avoir) pouvait faire ca et le preciser ici se serait bien.

Aviguel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Hello,

J'aurais besoin de +20 Agi  x4

Merci d'avance ^^

Wolth

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Aviguel a écrit:
Hello,
J'aurais besoin de +20 Agi  x4

Merci d'avance ^^

j'espere pour toi que tu compte farmer tes pierre ^^, pas en stoque et tu peut les avoir avec des marque heroique ou points d'honneur. sinon oui j'ai deja le plan joa ^^

Krome

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 05:51 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Salut,

Donc niveau gemme épique pour le moment j'ai ceci a vous proposer :  

-30 Endu
-20 Pénétration d'armure
-23 Puissance de sorts
-Larme de cauchemard (+10 carac)
-20 Intel
-20 Force
-10 Force et 15 endu (violette)

Dernière édition par Krome le Mar 8 Sep - 03:20 (2009); édité 6 fois
Kalinéa

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Salut,

Ma dernière formule apprise

+ 12 dds /+10 intel       (pierre orange) (soit rouge ou jaune)

@+

¤´¨) Dame Kalinéa
¸•´¸•*´¨) ¸•*¨)
(¸•´ (¸•` ¤Legendary Werds¤

Nertys

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Gemmes epiques Répondre en citant

YopYop
En ce qui me concerne j'ai appris
Rouge:
+20 Force

Krome

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Evitons de posté autre chose que la liste de gemmes, chaque Joa fait son ptit post qu'il edit constament ca évitera de chercher les gemmes parmi les 30 pages^^

Atsi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:44 (2009)    Sujet du message: Jao et new épiques. Répondre en citant

Faut editer le post original en indiquant le nom de la personne et sa liste de gemmes epiques Smile C'est plus clair comme ca

Sinon en tant que demo la seule qu'on a pas il me semble dans la guilde c'est le +13 degats de sorts +10 esprit (un truc du genre) en violette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Jao et new épiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Vie De La Guilde - -> Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates