Legendary werds Index du Forum Legendary werds
Guilde PVE Kirin-tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit message de la ptite niome démo mt1 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Communication -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyee

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Ptit message de la ptite niome démo mt1 :) Répondre en citant

Juste pour faire un ptit coucou a cette guilde qui m'accueille dans son raid de forte belle manière Wink

Je prend beaucoup de plaisir a raid avec vous, je vais vous parlez un peu de moi pour que vous sachiez plus Wink :

IRL

Je m'appel eric, j'ai 27 et je taff dans les belles vignes de champagne ds le coin de reims.

IN GAME

J'ai commencé wow quasi à ses début d'abord avec un drood sur KT ( sùrion) puis je suis aller sur archimonde où j'ai reroll mage pour jouer avec des potes.
Jusqu'à Bc je suis rester sur archi après avoir clean AQ40 et fais un peu naxx, la guilde est partie en sucette et après une longue histoire je me suis retrouver sur KT à rejouer mon drood Smile.

Je suis rentrée dans le raid Capull avec qui j'ai clean SSC puis après un nerf drood en dps j'ai pex mon démo et je me suis retrouvé à le jouer en raid et il est devenu mon main.
J'ai continué avec Capull tout le reste de BC et avec qui clean BT / HYJAL et les 4 premiers boss du puit de lumière.

J'ai stop un moment à cause du formation et j'ai repris en mode farming et vous connaissez la suite, Unité ma tel et j'y suis aller Smile et sans regret.

Voilà je vous soule pas plus.

PS : désolé si par moment c'est super français, je suis un peu fonfonse, j'ai écris ce message après un raid Wink

Biz

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aviguel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Ptit message de la ptite niome démo mt1 :) Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation Dyee " le " Gnome qui Roxx du tonner ^^
Moi je suis hyper content de jouer avec toi, tu est vraiment un quleuqu'un de super sur qui on peut compter

Avi ton Nain favorie ^^

Dyee

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Ptit message de la ptite niome démo mt1 :) Répondre en citant

Merci mon avi sa me touche beaucoup Smile

PS : nain favori vite dit ^^, on va dire que sa passe se qui est déjà très bien pour un nain Okay

Bisous poulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Ptit message de la ptite niome démo mt1 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Communication - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates