Legendary werds Index du Forum Legendary werds
Guilde PVE Kirin-tor
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adalrik

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Recrutement -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adalrik


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: périgueux

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Adalrik Répondre en citant

Adalrik Dk spé sang dps

Addons : j'ai le nécessaire

métiers : forgeron , mineur , cuisinier .

Disponibilité : vendredi soir , samedi soir .. en gros toute la semaine sauf le lundi et le mardi.



je dispose également d'un palaret , d'un war tank , d'une prétresse  et d'une chamy (no stuff )

J'ai démarré wow en 2005 après de longue annèes à jouer sur daoc ( serveur orcanie )

Dungal ( mon premier persso ) est un ancien commandant , mais hélas

ma connection cegetel était en bois , sinon je serais passé connétable sans trop de problèmes , enfin voila pour

la petite histoire . A vanilla j'avais également un hunt et une drood , les deux étaient full stuff t2.5 t3 mais comme je fonctionnais en multi

compte , ces deux persos ont été purement et simplement hacké , je trainais trop longtemps en salle de jeux en réseau .. donc les gens

jouez à wow chez vous !


Niveau pve , j'ai totalement clean vanilla , sous bc je me suis arrété au temple noir , quant à woltk j'ai plus ou moins tout netoyé en comptant mon chamy .

J'espére quand même me montrer à la hauteur à la prochaine sortie que vous ferez .

Cordialement .


ps : du fait de sa migration , Adalrik n'est pas encore visible sur l'armu .


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary werds Index du Forum -> - Legendary werds - -> - Recrutement - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com